Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
2 mars 2011

Enfin des nouvelles de l'AEF!!!

Je suis un "peu" ... en retard pour vous donner des nouvelles du salon !! je ne vois pas le temps qui passe ...

Alors donc samedi après midi direction Paris avec mes deux filles, arrivée agréable car on pouvait circuler dans les allées et approcher les stands et voir de jolies choses, broderies, sacs...

Photo1702Photo1707

Pour moi qui ne sait pas tricoter (malheureusement.....) c'était la fête des écharppes ... des mètres et des mètres..

Photo1715Photo1713Photo1716et de magnifiques châles en laine toute fine.

Une belle rencontre avec une Grande Dame du tricot ; Erika Knight qui nous a dédicacé son livre en nous donnant plein de conseils (c'était surtout pour ma fille)DSCF0368

et pour ma fille aînée de la broderie bien sûr !!!DSCF0369

Evidemment, je ne suis pas repartie sans quelques achats pour moi...DSCF0366

Voilà une belle journée avec mes filles, a voir de merveilleuses choses mais je dois quand même dire que certains exposants proposaient leurs articles à des prix vraiment trop élevès !!!

Publicité
Commentaires
D
tu as ramener de jolies choses! Tes boutons sont très sympas
A
le stand Rowan était à tomber!!! j'ai craqué pour une pelote mais les prix font un peu reculer quand même...<br /> mais pas de regret, la "distributrice" n'habite pas loin de chez moi! alors si je suis en manque..<br /> en tout cas, belle moisson pour toi!
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité