Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
14 mars 2011

Des petits cadeaux ...

Voici ce que je viens de confectionner pour l'anniversaire d'une grande "puce" de 12 ans....

Une grande première avec ce pochon que j'ai très bien réussi, même la doublure de la poche de devant n'était pas trop mal faite et le hasard a voulu que je trouve un dérivé de la doublure en patchwork que j'ai cousu devant la poche !

Merci à "Un petit bout de fil" pour son tuto très bien expliqué, vous le trouverez .

DSCF0345DSCF0346

Et pour cette petite fille qui est coquette, cette trousse à pois rouge...

DSCF0347DSCF0348DSCF0349

et pour aller à l'école, la fameuse trousse à crayons...

DSCF0350DSCF0351DSCF0352

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe pochon!! Les couleurs vont bien ensemble et l'effet patchwork est génial!
B
Bravo très réussi tout ça. La demoiselle a dû être ravie !!! Les filles ont toujours besoin de trousses, sacs, ....etc
A
trop chouettes tous ces accessoires! vraiment sympa et très fille!
G
c'est sûre qu'elle était ravie Annaïg,tout lui est très utile en plus d'être beau,merci encore pour elle,bisous
D
trop chouette ton pochon ,j'adore ton patchwork,mimi la petite trousse à pois et bien sympa et utile la trousse à stylo ,tu as fait de très belle choses et aucun doute que ta fille à du être heureuse et ravie <br /> bonne journée bizouxxx
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité