Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
5 novembre 2008

Jeu des 7 (heu non) 1 différence !

sac_isa_fraise_clousac_isa_fraise_modJ'ai tout de suite aimé les couleurs de cette toile cirée et après une visite chez Bichoco j'en ait fait un sac.


Merci à Bénédicte et Nathalie pour leur patience.

Mais au fait, il existe une différence entre les deux photos, laquelle ???


Et pour finir sur ce sac gourmand, je l'ai offert à quelqu'un d'aussi délicieuse que les fraises ...

Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ce sac!
D
j'ai trouvé le clou qui tient le sac !
F
Bienvenue! J'arrive juste à l'instant sur ton blog alors j'ai pas encore tous vu!! Mais j'ai trouvé la différence sur tes photos : sur l'une il y a un clou qui tient le sac?! lol<br /> Longue vie à ton blog!<br /> Bizzze
G
hummm,on en mangerait de ce sac!<br /> c'est vraiment trop mignon,tu es pleine de ressources...j'adore;)
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité