Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
13 novembre 2008

Que c'est chouette...

Et oui, ma naissance sur la blogo est toute récente et je viens d'avoir l'heureuse surprise de recevoir cette gentille distinction de la part de Fleur de soleil, vraiment, c'est très gentil de ta part car je ne m'y attendais pas du tout !!Merci beaucoup !!

A mon tour maintenant de décerner ce "prix" virtuel, le choix va être difficile car il y  a beaucoup de blog super chouette :

j_aime_ton_blog

Voici la règle:

après votre nomination,vous devez à votre tour

1-mettre le logo sur votre blog

2-mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée

3-désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien

Alors, je me lance :

  1. Carabistouilles (un blog de couture avec des sacs magnifiques...)
  2. Bichoco (de jolies ballades entre couture, broderie...)
  3. Un fil...un jardin (de la broderie, de l'humour et du ch...)
  4. La fée marmite (un tout nouveau blog qui deviendra grand...)
  5. Comme la lune (une jolie petite famille avec une wonder Maman...)
  6. Tara sweet Tara (un blog qui vous donne du "pep's" et de la générosité...)
  7. Missfil (de la broderie, de la couture et un bon accueil...)

Encore un gros bisous à Fleur de soleil.

Publicité
Commentaires
D
je te remercie ,pour ce prix virtuel certes, mais bien agréable ,gros bizouxxx
G
mais de rien ,c'est bien mérité!gros bisous
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité