Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
9 décembre 2008

Ce week end

Donc comme vous l'avez compris j'ai passé mon week end à Center Parc, au domaine du Lac d'Ailette près de Laon.
Cela faisait treize ans que je connaissais celui de Sologne et cette année j'ai voulu changé un peu mais j'ai été très déçue. Les cottages sont petits et il n'y a pas beaucoup d'amusement à faire du côté de l'aquamundo, toute la partie aquatique est très "cool" même la rivière sauvage n'est pas sauvage du tout !!!

P061208_11CenterParcs2007_087

P061208_13P061208_13

Ce fût quand même un bon week end familial mais dès que je peux je retourne en Sologne !!

Publicité
Commentaires
M
Ah ah! Central Parc! Je crois que c'est ailleurs effectivement. Je me suis légèrement trompée! Center Parc : je pense que ça t'a changé les idées et fait du bien quand-même, même si ce n'était pas aussi bien que celui où tu vas d'habitude.
G
pourtant,j'aurais pensé qu'il était mieux que ceux de sologne et de normandie car il est tout neuf!bon,tu sais ou tu retourneras l'année prochaine!bisous
D
l'essentiel, c'est que tu te sois quand même bien reposer en famille <br /> ensuite ,il faut de temps en temps comparer avec ce que tu connais ,tu apprécieras encore plus Sologne lollll<br /> bizouxxx
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité