Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
18 décembre 2008

SOS...!!!......

Je viens de recevoir ce joli petit cadeau de Tunisie mais oupssss!!!!! je ne sais pas comment ça fonctionne !!! Au secours !

P181208_09

Je vous dis ce que je sais et à votre tour vous me direz comment ça marche !!
C'est une aiguille à broder, le fil passe à l'intérieur de l'aiguille et il faut faire le mouvement de la MAC jusqu'au petit ressort orange, mais avec moi ça ne brode rien du tout !!! grrrrrrrrrr........ car le fil n'est pas retenu en dessous du tissus ?? Sinon, je suis certaine que lorsque la technique est bien apprise, c'est super pratique !!   Pouvez-vous m'aider ?? Merci, merci !

Publicité
Commentaires
G
je cherche,je cherche!on va bien finir par trouver!
F
Désolée, je ne sais pas du tout comment on s'en sert mais je serais pas contre moi aussi pour une petite explication si quelqu'un connait le mode d'emploi!!!
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité