Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
10 février 2009

Un coussin brodé

Une envie de faire autre chose que des sacs ou des trousses (mais ce n'est qu'une parenthèse, je vais bientôt y revenir) alors mes petits doigts se sont mis à broder ce coussin, cela faisait longtemps que je n'avais pas entrepris une broderie mais j'avais ce projet qui me tenait à coeur (lin, vichy et broderie en monochrome, tout ce que j'aime..).

coussin



C'est la première fois que je brodait  sur du lin avec deux fils, beaucoup d'heures à faire ce monogramme mais le résultat en valait la peine et surtout je voulais faire plaisir à la personne à  qui je l'ai offert, Fleur de Soleil !

Publicité
Commentaires
A
effectivement, c'est très beau et magnifique travail de patience pour un rendu impeccable! Sa destinataire doit être aux anges!
D
tes petits doigts on fait des merveilles ,il est superbe ce coussin et je suis certaine que la destinataire en est ravie ,bravo!!!<br /> bizouxxx
M
Tu es très douée, et quelle patience! C'est vraiment beau!
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité