Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
14 mai 2009

houlàlà..........

Un peu longue pour vous donner de mes nouvelles suite à mes petites vacances en Bretagne.
En tout cas, je peux vous dire que cette petite semaine s'est très bien passé, farniente, balades, lecture et baignades ont composés le quotidien de mes journées.
Mais je vous rassure sur la baignade, c'était dans la piscine couverte qui était dans la maison que j'avais loué parce que le temps était hummmmmm.... mitigé ... soleil, nuages et averses.
Je vous laisse admirer cette originale petite maison... entre deux rochers du côté de Plougrescant !!


plougrescant

Publicité
Commentaires
D
ravie de ton retour ,elle est bien petite et mimi cette maison gardée par des rochers,rires!!!<br /> le lieu à l'air bien calme avec une vue reposante ,<br /> a bientôt bizouxxx
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité