Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
15 février 2010

J'y étais !!!!!

Et oui, samedi dernier, je suis partie à Paris à la Grande Halle de la Villette avec ma fille aînée pour voir......


aiguille

le salon international de la broderie etc... L'aiguille en fête

C'était super génial,  beaucoup de stands que l'on pouvait approcher pour voir tant de belles choses, broderies, coutures, des beaux tissus, lin - toria - liberty.....etc des stands étrangers et notamment un stand anglais qui vendait des rubans à un prix très intéressant.

aiguilles_en_f_te

Un très bon contact avec le stand "Campagne et compagnie" qui avait des choses super mignonnes et notamment un sac que je vous montrerai bientôt........ à craquer !!!
Et aussi, de merveilleuses dentelles faites à la main !!! EPOUSTOUFLANT !!! le travail est magnifique et fait avec une rapidité à ne pas en croire ses yeux !!!

aiguilles_en_f_te_3

Une journée magnifique avec une bonne organisation de la part du salon, ce qui manque cruellement aux organisateurs du SMCI... et bien sûr quelques petits achats....

P150210_14

Publicité
Commentaires
L
De très jolies choses à voir, de belles créations qui donnent des idées, le tout encore mieux que MCI!!
B
Quelle chance !!!<br /> J'espère que tu as pris pleins d'idées et que tu vas nous montrer tout ça. Allez zou, il faut s'y remettre !!!! bonne couture, à bientôt.
A
mais tu y étais quand pour ne pas être dans la cohue!?!?<br /> Moi, c'était l'enfer.. trop trop de monde... une foire d'empoigne dans les couloirs et impossible d'accéder au stand!! J'ai largement préféré le salon Création et Savoir-Faire de Novembre, mais j'y étais allée le dernier jour, un lundi et c'était très appréciable!!<br /> en tout cas, ce fut pour toi une belle visite, et ça c'est chouette!!! avec de beaux achats à la clé!
G
super mignon,ça vait l'air d'être chouette.<br /> alors tu te remets à la couture?<br /> gros bisous
D
petite veinarde ,rires!!!!<br /> te voila partie avec pleins de souvenirs et certainement d'idées ,des couleurs douces et printanière dans tes achats ,<br /> à bientôt bizouxxx
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité