Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
17 novembre 2008

Salon MCI

Samedi, j'ai fait mon baptême au salon Marie Claire Idées, sur les lieux dès 10h30, d'énormes files d'attente se dessinaient déjà, beaucoup de monde à l'intérieur.

P151108_11

Un stand central de Marie Claire idées avec de jolies décors (qui sont dans le magazine)

P151108_11

des macarons à croquer....              P151108_11

ou autres délices...                          P151108_11


Mes yeux se sont arrêtés sur ce joli cadre, avec des boutons coeur en pâte fimo, je l'ai trouvé très beau.

P151108_16

Une journée agréable à passer entre filles mais je me demande ce que faisais un stand de barrettes pour les cheveux ou celui qui vendait des ustensiles pour les légumes, je ne voyais pas très bien ce qu'ils faisaient là !!
J'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas assez de choix au niveau de la restauration, un pauvre stand salé Bio qui n'était pas très bon, qui ne fait pas la différence entre une mousse au chocolat ou une mousse au café !! Vous comprendrez mon étonnement : il y a quand même une ENOOORRME différence, non ??
Et pour finir, des prix un peu trop excessif sur certains produits,  même si c'est fait à la main, il ne faut quand même pas éxagérer !!

Publicité
Commentaires
D
merci pour la ballade ,<br /> bizouxxx
Z
merci pour ces photos qui font bien envie à l'exilée en province que je suis...<br /> bonne soirée
D
tiens on aurait pu se croiser !<br /> oui les stands avec les ustensiles pour les légumes ou les cheveux cela faisait plus foire de paris !
G
coucou!!!!!!<br /> bonne journée en effet!<br /> c'est vrai que le coup de la mousse au café,rhoo là là,ils exagèrent pour une chocolat'addict comme toi!hi hi hi<br /> bisous
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité