Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
18 novembre 2008

Une jolie rencontre

Samedi, sur le salon, j'ai rencontré Marie sur son stand de bijoux en argile polymère, je ne connaissais pas ses créations et je peux vous dire que c'était magnifique. Ces bijoux sont très bien faits et ce qu'il m'a tout de suite plu, c'était l'originalité de ses produits ; l'assemblage de la pâte et du métal, le résultat est formidable. Une jolie rencontre avec une personne accueillante.

Publicité
Commentaires
D
ha!la surprise d'une rencontre,<br /> merci pour le lien ,je viens de faire une petite ballade chez Mariesel et elle fait de belles choses ,<br /> bizouxxx
G
je confirme!<br /> très belles créations de mariesel!!!!!!
M
Merci Isabelle, tu es trop gentille!
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité