Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
28 mai 2009

Un grand projet (1)

J'ai entrepris un "gros chantier" qui demande bien plus de temps que mes trousses. Un généreuse donatrice qui se reconnaîtra ici (encore mille merci) m'a donné une ??????? (je vous laisse un peu dans le suspense !!) à relooker.
Dans un premier temps, j'avais ce coussin à refaire, la couleur était passé et ne me plaisait pas mais à multiplier la manoeuvre par deux car il y a l'assise et le dossier.

bal1

Après quelques heures de travail, voici le résultat de mes grands coussins pour ma ...

DSCF0562

J'aime beaucoup mieux ce tissus qui vas retenir le soleil pendant tout l'été !! Comme tout le temps dans la couture, beaucoup de travail de préparation, prendre les dimensions etc... et lorsque l'on est sur sa machine, ça vas tout seul ! Petite finition avec des boutons "à recouvrir".
J'ai encore des coussins ronds à faire, le toit et repeindre toute la structure en fer.
Suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
G
Quel travail de titan!!!!<br /> Mais je suis sûre que le résultat final en vaudra la chandelle!ton assise est déjà très réussie!Et le tissu donne du peps,j'adore!<br /> gros bisous
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité