Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
4 juin 2009

Sur le pouce.....

Je pars dimanche prochain (alors d'avance je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans !!!) avec l'école de mon fils qui vas en classe de découverte à l'Ile d'Oléron pour une semaine et pour cela j'ai cousu vite fait deux pochettes pour mes lunettes de soleil ; l'une gros pois avec un ruban à rayures et l'autre style liberty avec un appliqué "pomme" et un ruban à pois rose...... assorti à la pomme !!

pochette_lunettes

Publicité
Commentaires
B
Alors c'était comment cette semaine de "vacances" scolaires !!!! J'espère que vous avez pu sortir vos lunettes de soleil et leur joli étui !!!!<br /> A bientôt
G
très bonne idée ces petits étuis à lunettes!j'aime très très beaucoup!!!les 2 sont aussi mignons l'un que l'autre,les tissus sont jolis et ton appliqué pomme est super bien fait!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> gwen
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité