Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
17 novembre 2009

Je suis toujours là........!!!

Mais c'est vrai que je ne suis pas très présente sur la toile ; la vie m'emmène dans ses tourbillons et je ne prends pas le temps de bricoler. Pourtant je vais quand même aller me balader samedi prochain, histoire de voir de merveilleuses créations artisanales et de me donner beaucoup d'idées !!! Alors vous aurez toutes comprises que je vais aller à........ Paris

SMCI_2009


au Salon Marie Claire Idées - Porte de Versailles - !! Bon salon à toutes !!

Publicité
Commentaires
I
Pas de problème Gwen pour t'emmener dans un coin de mon sac ça serait vraiment génial et pour le reste je vais essayer d'écouter ton conseil ;)....... Gros gros bisous !
G
tu m'emmènes dans un coin de ton sac...?<br /> gros bisous et prends du temps pour toi,comme tu me dis souvent!
I
Merci les filles pour votre accueil !! et oui oui, je viendrai vous rendre compte de ce que j'aurai vu !! A bientôt !!!
B
Moi aussi, je suis contente de te revoir et moi aussi je ne peux pas aller jusqu'à Paris, snif. Enfin tout comme Carabistouilles !!!!!!<br /> Bises et profite bien du salon. Tu nous raconteras, dis !!!
C
Contente de te revoir sur la blogosphère ;-) Je regrette de ne pas aller au Salon mais c'est un peu loin tout de même... Profites en bien et reviens vite nous montrer tes créas inspirées de ce que tu auras vu là-bas. Bizz
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité