Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
25 novembre 2009

SMCI, un résumé, des photos...

Donc samedi me voilà en merveilleuse compagnie direction Paris...

P211109_15

et là, beaucoup mais quand je vous dis beaucoup c'est BEAUCOUP de monde. Comme l'année dernière il fallait jouer des coudes pour pouvoir atteindre les stands et regarder ce qu'il y avait d'exposer.
De beaux stands de broderie ...

P211109_11P211109_13P211109_12   
P211109_11

J'adore les broderies monochrome sur le lin, c'est MAGNIFIQUE !!
P211109_13
P211109_12

Une bonne journée entre filles mais je suis encore revenue sans le fameux sac SMCI car cette année il n'y en avait déjà plus le samedi  et comble de la part de MCI, il fallait s'abonner pour pouvoir obtenir le sac ; je trouve que c'est un peu forcé la main lorsqu'on voulait simplement acheter le sac. Ils sont toujours victime de leurs succès concernant ce fameux sac mais ne s'organise pas pour autant car ils ne commandent jamais la quantité nécessaire pour satisfaire les clientes du salon... DOMMAGE !

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'y suis allée mais le dimanche et les exposants nous ont dit que c'était beaucoup. On a pu tout approcher tranquillement sans se bousculer, oufff!!!un vrai plaisir!
B
Effectivement, quand il y a trop de monde ça gâche un peu !!! Mais, tu as l'air d'avoir passé quand même un bon moment, c'est le principal.<br /> Félicitations à ta fille pour le coeur, il est superbe.
G
rhoo,j'aurais aimé voir tout ça!<br /> tiens,un fleur de soleil,c'est rigolo,ça!!!<br /> gros bisous
A
Moi, j'y suis allée le lundi... J'essaie au max de fuir la foule... Là, c'était le dernier jour et franchement c'était bien mieux (j'ai testé le week-end et le jour d'ouverture...) Pas de bataille rangée...<br /> L'année dernière, quand les 2 salons n'étaient pas fusionnés, ils donnaient le sac à l'entrée... quelle déception cette année!!!<br /> Je suis allée le réclamer au stand... et ils le vendaient, sans l'abonnement, mais ils le vendaient... c'est nul!<br /> Mais sinon, effectivement, une caverne d'Ali-Baba!
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité