Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izaboou
Izaboou
Archives
2 décembre 2009

Coeur en broderie

Comme elle sait que j'aime la broderie en monochrome, elle a pris son temps pour me broder ce joli coeur.

coeur_lin

Alors, elle ; c'est ma fille que je remercie beaucoup pour ce joli cadeau car je sais qu'elle y a passé des heures...... j'ai simplement fait le montage de ce coussin, c'est à dire rien par rapport à la broderie !!!
Je pense que je vous en monterai d'autres car elle n'a pas de blog et c'est tellement beau que je tenais à vous le faire voir !
Encore mille merci ma petite puce !!

Publicité
Commentaires
G
eh bien,elle est drôlement douée et patiente la grande puce!!!c'est sûr que tu as dû être contente,c'est super joli!<br /> bravo à elle et à toi pour l'assemblage!<br /> bisous
D
bravo à ta fille !!<br /> c'est un très joli coeur et pas mal d'heures de patience et de travail,le montage est superbe, bravo à toute les deux ,voila un ouvrage de famille très réussi et un cadeau que tu apprécieras longtemps
Izaboou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité